Petit paradis peu connu et pourtant si proche de la France, la Croatie c’est la mer chaude et transparente, le soleil et les terrasses avec vue sur la mer, la nourriture, mélange de cuisine méditerranéenne et d’Europe de l’est, le charme de ses habitants à la langue si étrange, la Croatie c’est le dépaysement total à deux heures de Paris.
Pour découvrir ce pays, je vous propose un hôtel en bord de mer, où la nature est omniprésente et où le sport est à l’honneur : le Crvena Luka Hotel & Resort. Non loin de Biograd Na Moru, ville au passé historique où se concentrent aujourd’hui la vie nocturne, les bars et les restaurants, notre hôtel offre lui un contraste saisissant : eau cristalline, calme, farniente, tout a été pensé pour le repos du corps et de l’esprit. Spa et massages, sublime piscine, plage, tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment parfait ! L’hôtel possède également une piscine intérieure et une petite salle de fitness. Les enfants sont ici les rois et peuvent profiter de tous ces équipements en toute sécurité, ce qui est vraiment un avantage indéniable. Et selon la saison, ils ont même des soirées musicales dédiées, de quoi leur faire passer des vacances inoubliables !
Pour loger toute une tribu, je ne saurais trop vous conseiller les Suites proposées par nous. Avec une superficie de 83 mètres carrés répartie sur plusieurs étages, ce sera votre véritable maison de vacances : plusieurs chambres, un salon, une cuisine équipée, tout a été prévu pour que vous puissiez vivre à votre rythme quel que soit l’âge de vos enfants. Si vous préférez les vacances en duo, alors optez pour la chambre double et ses 30 mètres carrés de confort, le tout non loin de la plage.
C’est aussi en bord de mer que vous pourrez vous restaurer grâce au Beach Bar ; à moins que vous ne préfèreriez un des restaurants de l’hôtel où vous seront proposés des plats internationaux et locaux.
Un hôtel de qualité situé à moins de 5' du centre ville. Très bon accueil. Chambre qui correspondait tout à fait aux critères de la réservation.