HOTEL VIER JAHRESZEITEN BERLIN CITY WEST

BERLIN, ALLEMAGNE
  • Breakfast
  • Free Wifi
  • Pet allowed
  • Plasma TV

Face à la fontaine du Wilmersdorf VolskPark, je m’adonne à quelques étirements. Je viens de faire un footing d’une dizaine de kilomètres à travers cet agréable espace de verdure. Amatrice de running, je rêvais de pouvoir aligner les foulées dans l’un des poumons verts la capitale allemande. Mais aujourd’hui, c’est un simple échauffement que je venais de faire. Car il est hors de question de m’épuiser alors que j’ai tant de choses à découvrir à Berlin !

Fière de moi, je remonte la rue amenant à l’ Hotel Vier Jahreszeiten Berlin City West **** où j’ai choisi de loger durant mon séjour. Le teint rosé, je passe les portes de cet établissement de prestige à l’atmosphère à la fois moderne et chaleureuse.  Il faut dire que l’hôtel a été décoré par le bureau Bost-Group, un cabinet d’architectes-décorateurs réputé qui collectionne les récompenses.

« Gutentag Mademoiselle. Comment s’est passé votre jogging ? » Une employée de l’accueil m’interpelle. Je suis séduite par l’attention que l’on m’accorde. Ici, le personnel est aux petits soins pour que je passe un séjour agréable. Et l’équipe du Vier Jahreszeiten Berlin City West **** possède mille et une adresses qui sauront satisfaire les touristes les plus exigeants : du pub pour visionner les rencontres de Bundesliga, le club de football berlinois, au petit restaurant local intimiste.  L’employée de l’accueil m’a même indiqué que l’hôtel se trouvait à proximité de la Kufürstendamm, la rue berlinoise idéale pour le shopping ! Je me vois déjà acheter des pièces uniques qui feront pâlir d’envie mes copines !

La journée déjà bien avancée, je dois me préparer : Berlin est une ville pleine de promesses qu’il me tarde de découvrir !  Je déambule dans les couloirs à la décoration chic et épurée pour rejoindre ma chambre. Les 86 chambres du Vier Jahreszeiten Berlin City West **** sont au diapason et conjuguent calme et confort. Les couleurs chaudes qui tapissent les murs, les têtes de lit en cuir matelassé et les couvre-lits confèrent une atmosphère chaleureuse à la chambre.
Avant de partir en quête des trésors de la capitale allemande, l’employée de l’hôtel m’avait conseillé de boire un verre au rooftop, situé au septième étage du Vier Jahreszeiten Berlin City West **** pour sa vue imprenable sur la ville. Je suis bluffée. Le soleil couchant confère de belles couleurs à la skyline de Berlin. Je fais quelques pas sur la terrasse. En bas, déjà, les ruelles s’animent avec la tombée de la nuit.  Le Rooftop étant également restaurant de l’hôtel, je reviendrai demain matin pour prendre un copieux petit déjeuner tout en admirant le splendide panorama de Berlin aux lueurs du jour.

Après m’être imprégnée de l’ambiance, je chausse une nouvelle fois les baskets. Mais maintenant, c’est pour découvrir les richesses de Berlin !


Types de Chambres

HOTEL VIER JAHRESZEITEN BERLIN CITY WEST ****SUP

– Surface : 28 m²
– Type(s) de lit(s) : 1 grand lit double ou 2 lits simples
– Salle de bain avec douche, toilettes, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, articles de toilette gratuits
– Équipements disponibles en chambre : vue sur la ville, coffre-fort, climatisation, chauffage, minibar, Wi-Fi, bouilloire, télévision écran plat, bureau, radio reveil

  • Breakfast
  • Free Wifi
  • Pet allowed
  • Plasma TV

Commentaires

Commentaire ici
10.0Superbe (Base sur 1 commentaires)
  • Position
  • Comfort
  • Price
  • Quality

avatar - Sep, 05, 2014 -

Richard A

L'hôtel est de style contemporain, les chambres sont bien aménagées et confortables, le personnel était aimable et attentionné, le petit déjeuner délicieux et est un petit-déjeuner irlandais complet

Powered by watch naruto shippuden watch one piece watch one punch man online

Download by Wordpress Nulled Themes Keepvid youtube downloader